Le Refuge de Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui je suis

Aller en bas

Qui je suis Empty Qui je suis

Message par Helle Jeu 7 Nov - 19:25



Qui je suis Gw80610


Cet après-midi, Helle reçut un message des plus surprenants. Istorn demandait à lui parler. Elle savait pertinemment que c'était au sujet de leur altercation quelques jours plus tôt concernant son refus de montrer son visage. Elle lui avait alors longuement expliqué qu’elle ne pouvait faire confiance à quelqu'un qu'elle n'a jamais vraiment vu.

Aujourd’hui, elle ne voyait pas réellement l’intérêt d’en débattre même si elle devait avouer qu’elle avait fort apprécié se battre à ses côtés. Peu importait. Il lui proposait de parler alors elle accepta de se rendre au rendez-vous. Pourtant quelque chose la gênait. Comment connaissait-il le lieu du refuge ? Elle patienta jusqu’au soir afin d’en avoir le cœur net.

Istorn arriva quelques minutes après elle, d'un pas décidé, mais calme.


Qui je suis Gw80710


Tous deux se saluèrent extrêmement courtoisement. Cela semblait étonnant au vu de leur précédent différent. L’atmosphère était sereine bien qu'Helle sentait que ce soir elle allait apprendre quelque chose d’important.

Elle offrit a son "invité", une bouteille de jus de fraise qu’Anya avait fraîchement préparé. Elle lui proposa ensuite de s'asseoir pour parler tranquillement.
En dégustant la boisson sirupeuse, ils s’accordèrent à dire qu’Anya avait un réel talent pour ce breuvage exquis.

Avant d’entamer la discussion, Helle voulut savoir comment Istorn connaissait l'emplacement du refuge. La réponse sonna comme une évidence : Isma. Helle se dit alors qu’une discussion avec elle et Angel, s’imposait. Le refuge devait rester un endroit protégé et chacun des réfugiés avait la responsabilité de préserver l’entrée secrète.


Qui je suis Gw80811


Après ce petit laïus, les deux norns s’excusèrent mutuellement de leur comportement l’un envers l’autre. Istorn après s’être mis en condition, expliqua enfin pourquoi il avait refusé de lui montrer avant ce jour, son visage. Il voulait instaurer un climat de confiance avec Helle, qui fut honorée par ce geste et qui le remercia pour l'intelligence dont il avait fait preuve en revenant vers elle.

Helle sentit soudainement une vive émotion la submerger. Elle se leva et s'approcha doucement d'Istorn. Devant lui, elle s’agenouilla.
Elle ne lui prit pas la main, mais ce simple geste symbolisait ouvertement la marque de confiance qu’elle lui vouait désormais. Elle s’abaissait comme pour signifier qu’elle était vulnérable et qu’elle serait là pour le soutenir dans cette épreuve.

Quand elle sut enfin, ce qui cachait derrière le masque, elle ne put que lui promettre de ne pas révéler son secret. De plus, contre toute attente, elle lui proposa de se joindre à la famille que les réfugiés, Angel et elle formaient. Il accepta alors avec grand plaisir et fierté.

Ils parlèrent encore quelques minutes. Istorn partit boire une bière pour se remettre de ses émotions. Ses mots étaient poignants, la situation des plus déconcertantes.


Qui je suis Gw81010
Helle
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 44

https://refugedenolan-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum