Le Refuge de Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le panneau

Aller en bas

Le panneau  Empty Le panneau

Message par Helle Lun 4 Nov - 19:11

_ Mais pourquoi tu t'arrêtes ?

- Sig fais attention tu vas tout casser.

Sigrune et Arald avaient pour habitude de se chahuter dès qu'ils le pouvaient donc trop peu souvent ces derniers temps.
Leur mère avait pour habitude de dire que cela était déjà le cas dans son ventre.

_ Tu avances oui ?

- Si tu arrêtes de râler oui !
 Rappelles toi que je ne vois pas ou je vais moi.

Le duo infernal reprit sa route d'un pas lent à l'intérieur du tuyau dans lequel ils se trouvaient.

Ils prirent toutes les précautions pour ne pas abimer leur chargement en le sortent du tuyau.

_ Bon on y est presque. par là "montrent de la tête leur destination finale"

Quelques instants plus tard ils étaient arrivés, le panneau de bois posé au sol.

_ Ici tu penses que ça ira ?

Le jeune norn tapota le sol du pied, s'agenouilla en observent la surface puis fit un oui de la tête.

Helle mainteint à la verticale un gros poteau en bois.

Arald qui avait sortit une masse de son sac l'avait maintenant au dessus de sa tête pour se donner l'élan nécessaire pour enfoncer une première fois le porteau.

- Et de un ! passes moi le suivant Sig

Une fois le second poteau en place ils prirent encore quelques minutes pour mettre en place pe panneau puis s'assirent devant ,Helle sortant deux bouteilles d'une petite caisse cachée dérriere un rocher un peu plus loin.

Elle s'assit et tendit une à Arald dans un sourire tapent son épaule contre la sienne.

- Merci p'tite soeur.

_ Comment ça petite soeur?

Helle attrapa son frêre par le cou et lui chifonna les cheveux de son poing fermé.

il fit de même et après un éclat de rire tonitruant ils burent avec délice les jus de fraises frais.

- Très bon

_ Oui c'est Anya qui les fait.

- la petite charr dont tu m'as parlé ?

_ Oui.

Arald fixa le panneau.

-c'est pour quoi faire au juste ?

_ Je te l'ai dit c'est pour communiquer entre réfugiés. Tonton en a un dans sa compagnie. Bon c'est plutôt un panneau
de missions.

- Pas très personnel tout ça, tout le monde peut le voir. "en faisant la moue"

_ Je vais essayer de le faire envoûter.
Il pourra servir à nous mettre des message généraux , pour le reste on continuera à s'envoyer des parchemins.

- C'est toi qui voit.

Ils discutèrent encore quelques minutes puis Arald qui les lieux le sourire encore aux lèvres
Helle
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 44

https://refugedenolan-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum