Le Refuge de Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

juste une mise au point...

Aller en bas

juste une mise au point... Empty juste une mise au point...

Message par Helle Ven 25 Oct - 19:05

Bonsoir les réfugié/es.

Comme vous avez pu le lire en message de guilde (comment ça vous ne regardez pas le message de guilde What a Face ) nous avons décidé de ne pas garder Jahick et Wingli/Gérard au sein du refuge et demandé à Vayrock de nous quitter également.

Je tiens à faire une petite mise au point à ce sujet.

  Concernant Vayrock Angel et JP m'ont expliqué que des amis à lui viennent de créer une guilde et qu'il souhaitait aussi jouer avec eux (autrement dit faire de la représentation moite/moite en gros). Le fait est que depuis le temps qu'il peu passer en jeu il ne représente plus la guilde et nous n'avons plus l'occasion de jouer avec lui.
Nous comprenons tout à fait la situation et j'aurais fait la même à sa place) mais nous souhaitons rester une petite guilde de 20 joueur/euse/s max et ne pouvons nous permettre d'avoir des gens qui ne nous représentent pas.

Nous lui avons bien entendu envoyé un MP IG pour lui indiquer ce que je viens de dire et à l'heure ou j'écris ceci il fait bien entendu toujours partit des réfugiés et est toujours inscrit sur le forum.

  Pour les futurs réfugiés qui tomeraient sur ce post le "cas" Alexis est à part du fait de notre historique commun (Angel, lui et moi) et il représente à chaque fois qu'il joue avec nous.

  Concernant Jahick, depuis qu'il a intégré la guilde pour la "période d'essai" il s'est inscrit sur le forum mais n'a pas posté de présentation RP et ne nous a pas fait de retour de mission. De plus il ne nous a à aucun moment dit qu'il serait indisponible pour une longue période (encore une fois ce n'est pas son absence le problème mais le fait de ne pas avoir prit un instant pour nous le dire via le jeu/forum/skype/mail )-> nous sommes bien d'accord que la vie IRL passera toujours en premier sur celle du jeu.

Un MP lui à été envoyé IG et il a été déguildé.

  Concernant Wingli, depuis le mois qu'il fait partit de la guilde en "essai" également (toujours tant pour lui que pour nous les réfugiés) il ne s'est pas inscrit sur le forum, n'a pas posté sa présentation RP, n'a pas pu avoir sa mission et donc nous la rendre et nous ne l'avons quasiment pas vu en jeu.
Il nous a indiqué il y a peu la raison de son absence mais comme pour Jahick ce n'est pas son absence en elle même mais le fait de ne pas avoir prit un instant, ect....) et depuis nous ne l'avons toujours pas revu.

Un MP lui à été envoyé IG et il a été déguildé.

J'espère que ces messieurs comprennent notre décision.

Même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la préciser ce ne sont ni les qualitées humaines ni celles en jeu que nous remettons en cause, c'est simplement que tout le monde connait "les rêgles" de la guilde et que nous souhaitons que tout le monde joue le jeu.

Nous seront toujours ravis (bon là je parle pour Angel et moi déjà puisque je ne peut pas parler au nom de ce que je n'ai pas consulté) de faire un donjon, un temple, du MCM ou autre IG si l'occasion de présente et espèrons garder un bon contact avec eux.

Je me tiens à votre disposition comme d'habitude pour toute question/réflexion/remarque à ce sujet ou à d'autres.

Bonne soirée/journée et bon jeu à toutes et tous.


tata/Helle
Helle
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 44

https://refugedenolan-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum