Le Refuge de Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Assiba Dahomey

Aller en bas

Présentation de Assiba Dahomey Empty Présentation de Assiba Dahomey

Message par Lanimiste Ven 18 Oct - 20:10

Je me présente dans l'espoir d'intégrer votre confrérie, Je suis Assiba née de mère Humaine et de père norn à Dahomey un petit village tribal du continent Elona dans la province de Kourna. Ma mère ainsi que tout les membre de ma tribu on été assassinés par des partisant de Palawa Joko alors que je n'avais que huit mois, j'ai été sauvée par mon père dans des conditions qui me sont inconus.
étant donné que je suis une batarde issue d'un amour de passage mon père a du me confier l'un de ces proche, Halgirr Tranchesang propriétaire d'une taverne au Passage de Lornar, car il aurait désohonoré sa femme norne et son clan.
Halgirr a tout fais pour m'intégrer dans sa contrée pendant toute mon enfance, il ma enseigné l'art du combat et de la loyauté pour me montrée digne des Norns. Malgré cela vers l'age de seize ans j'ai due quitter ma famille d'adoption car ma couleur de peau créa constament des ennuis à Halgirr avec certain nationaliste. Lor de mon dépar Halgirr m'offris L'armure du Cerf en guise de cadeau d'adieu et me demanda a contre coeur de ne plus revenir au passage de lornar. Depuis mon départ j'ai parcourue tout le royaume en éspérent trouvé une nouvelle famille... Voici mon histoire, j'espere que mes origines ne nuirons pas a mon intégration. Sachez que je suis intègre et dévouée .

Lanimiste

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum