Le Refuge de Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Helle/Yuccaaa, Amboise et les autres...

Aller en bas

Helle/Yuccaaa, Amboise et les autres... Empty Helle/Yuccaaa, Amboise et les autres...

Message par Helle Dim 3 Aoû - 13:23

Bon je suis le M de co GM avec la belle Angel et je suis donc Mell ou Mélanie sur ma carte d'identité.
34 ans (16 d'âge mental) toujours sur Strasbourg (Alsace powa).

J'ai vraiment commencé GW2 fin janvier/début février 2013 et c'est mon premier MMO.J'ai testé mais pas accroché à TESO, FF14,NEVERWINTER et joué à WILDSTAR (arrêté pour le moment car pas le temps et l'envie de m'investir dans 2 mmo, guildes ect..)

Jusqu'a il y a 2 ans les jeux vidéos pour moi c'était surtout sur consoles (ps2/3, 360 et essentiellemet WII)
Je jouais plutôt à tout ce qui est jeux de groupes pour passer une bonne soirée entres potes (mario/little big planet ect...). Niveau de jeu à ce moment là mauvais parce que pas très intéressée non plus en vérité.

Depuis il y a eu Borderlands 1 et 2 + dlc portal 1 et 2, diablo 3 ...

Sinon je suis chiante, je râle pas mal, suis pour le moment célibataire sans pitchoune et ai un humour noir/graveleux ect... mais gentille et attentionnée.

Bon je crois que c'est déjà pas mal. A vous de jouer les moches
Helle
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 44

https://refugedenolan-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum