Le Refuge de Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel"

Aller en bas

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Empty Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel"

Message par The-weird-angel Jeu 12 Sep - 9:24

Un ange bizarre erre sur les mystérieuses terres de la Tyrie. Personne ne la connait vraiment, pourtant tout le monde l’a côtoyé à un croisement. Tantôt visible, tantôt volatile, masquée ou déguisée, sur son chemin, jamais elle ne laisse une trace. Elle passe puis s’efface…
Ce regard tendre qui anime un visage angélique est sûrement le secret de sa survie. Belle, presque irréelle, son apparence toujours, interpelle. Son plus grand talent est certainement celui de savoir voler le cœur, l’âme et le corps des gens avant de les piller matériellement.

« Je me prénomme Alessa mais l’on dit de moi que je suis l’ange étrange. Un ange qui mène habillement ses victimes au Paradis. Un ange étrange, qui de ses semblables, n’a pas la même vision de la vie.
Je n’ai jamais connu mes parents. Pour des raisons qui leurs sont propres, ils m’ont confié, à l’âge d’un an, à un couple d’aubergistes. Chez eux, j’ai appris à cuisiner, à voler et à charmer les pauvres bougres originaires d’Hoelbrak et de tout le pays. Je les ai dépouillés, des années durant, sans remords, mais surtout sans jamais laisser la moindre trace. L’ambroisie toujours coulait à flot et sur mes courbes voguaient les poissons les plus gros…
J’ai quitté les terres glacées de la Tyrie à l’âge de 23 ans. Durant deux longues années, j’ai erré sans fin à la recherche de trésors mirobolants. J’ai appris à me battre avec fourberie et à me faire respecter comme voleuse aguerrie. J’ai eu faim, froid et peur parfois. La solitude a toujours été pour moi un lourd fardeau que je n’ai su compenser que par le vol, le sang et le sexe quand il y avait à la clé, de l’argent.
Mais depuis peu j’ai rencontré cette sœur de cœur, qui m’a quelque peu adoucie. Dans un charmant refuge nous sommes allés nous consoler de nos destins brisés. A la lueur d’une bougie, nous nous sommes dit, que nous pouvions construire une vie communautaire à notre image. De grands projets ont animés nos cœurs et nous avons vu quelque chose de beau dans l’avenir.
Aujourd’hui, j’ai l’espoir de fonder cette famille et vous êtes peut-être ceux qui feront de notre nouveau refuge, le lieu d’une glorieuse compagnie... »
The-weird-angel
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Empty Re: Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel"

Message par The-weird-angel Dim 29 Sep - 11:38

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Gw09310

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Gw037_13


Dernière édition par The-weird-angel le Lun 4 Nov - 12:16, édité 1 fois
The-weird-angel
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Empty Re: Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel"

Message par The-weird-angel Lun 4 Nov - 12:08

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Gw05210

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Gw06210

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Gw20010
The-weird-angel
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel" Empty Re: Présentation de l'ange bizarre "The-weird-angel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum